Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi est prévenu pour le successeur de Suarez !

Lionel Messi aimerait voir Lautaro Martinez le rejoindre au FC Barcelone, mais du côté de l’Inter on ne semble absolument pas ouverts à un départ.

La colonie argentine du FC Barcelone pourrait s’agrandir. C’est en tout cas la volonté de Lionel Messi ! Avec un Luis Suarez qui aura bientôt 33 ans, le sextuple Ballon d’Or souhaiterait attirer à Barcelone son compatriote Lautaro Martinez. Il faut dire que ce dernier réalise une très belle saison actuellement avec l’Inter et a gagné une place de titulaire avec l’Argentine.

« La clause de Lautaro Martinez ? Il n’y a aucun problème »

En Espagne on assure que le FC Barcelone serait prêt à lever la clause de 111M€ présente dans le contrat de Lautaro Martinez, pour l’offrir à Lionel Messi. De quoi faire trembler l’Inter ? Pas du tout ! « La clause de Lautaro ? Il n’y a aucun problème » a assuré Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri, d’après Il Corriere dello Sport. « Le joueur a choisi l’Inter alors qu’il avait des offres intéressantes et les résultats actuels sont en train de repayer son choix, mais également le notre, qui avons cru en lui ».

Articles liés