Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet programmée dans ce dossier à 111M€ ?

Dans le viseur du FC Barcelone, Lautaro Martinez serait au centre des préoccupations au sein de l’Inter Milan. Les Nerazzurri souhaiteraient en effet rencontrer au plus vite l’agent de l’Argentin pour sécuriser son avenir.

Avec déjà 13 buts au compteur, Lautaro Martinez est l’un des attaquants en forme de cette première partie de saison, et cela aurait sauté aux yeux de Lionel Messi. En effet, l’international argentin aurait soufflé le nom de son compatriote aux dirigeants du FC Barcelone, à la recherche d’un nouvel attaquant pour préparer la succession de Luis Suarez. Lautaro Martinez fait donc office de priorité en vue du prochain mercato estival, et cela inquiéterait fortement l’Inter Milan.

L’Inter ne compte pas lâcher Lautaro Martinez

Malgré plusieurs déclarations de la part de l’état-major milanais qui se veulent rassurantes, l’Inter serait bel et bien inquiet de la situation selon les informations de Tuttosport. Alors que Lautaro Martinez disposera d’une clause libératoire de 111M€ entre le 1er et le 15 juillet 2020, les Nerazzurri auraient programmé une réunion avec l’agent de l’attaquant dans les semaines à venir afin de résoudre ce problème de taille.

Articles liés