Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Edinson Cavani dicté par… Thomas Lemar ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani est courtisé par de nombreux clubs dont l’Atletico de Madrid. Les Colchoneros souhaiteraient un transfert dès cet hiver mais cela pourrait s’avérer compliqué.

Edinson Cavani (32 ans) ronge son frein sur le banc du PSG depuis le début de la saison. L’arrivée de Mauro Icardi cet été semble correspondre avec la fin de l’aventure de Cavani à Paris. Surtout que l’Uruguayen sera en fin de contrat le 1er juillet 2020. Une situation qui pousse de nombreux clubs à s’intéresser à Edinson Cavani. Outre le LA Galaxy, l’Atletico de Madrid serait prêt à passer à l’action pour le recruter, mais un obstacle pourrait compliquer le dossier.

L’Atletico souhaite vendre Lemar pour recruter Cavani

Selon AS, la disette offensive actuelle de l’Atletico de Madrid pousserait Diego Simeone à s’activer pour attirer un numéro 9 chez les Colchoneros. Et le nom d'Edinson Cavani serait le premier cité. L’objectif étant un transfert dès cet hiver pour injecter du sang frais dans l’équipe. Néanmoins, Cavani possède encore un très gros salaire au PSG. AS ajoute que l’Atletico aurait besoin de libérer de la place dans son effectif et souhaiterait se débarrasser de Thomas Lemar, décevant depuis le début de la saison. Le Français de son côté, verrait d’un bon œil un départ de l’Atletico de Madrid. Affaire à suivre.

Articles liés