Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’aveu de José Mourinho sur Christian Eriksen !

Christian Eriksen sera en fin de contrat en juin 2020. Une situation qui pousse de nombreux clubs dont le Real Madrid à s’activer pour recruter le Danois. Tottenham, de son côté n’aurait pas abandonné l’idée de prolonger le milieu de terrain, à croire José Mourinho.

La situation de Christian Eriksen (27 ans) à Tottenham pose question. Faut-il vendre dès cet hiver le Danois, qui joue peu à cause de sa situation contractuelle, ou lui faire confiance et espérer une prolongation en retour ? S’il apparaît comme peu probable que Christian Eriksen prolonge son contrat qui se termine à l’issue de la saison, José Mourinho pourrait tenter de faire le forcing pour convaincre le Danois. Le Real Madrid, entre autres, reste à l'affut pour renforcer son milieu de terrain gratuitement en vue de la saison prochaine.

Mourinho a discuté avec son président pour Eriksen

En conférence de presse, José Mourinho a évoqué une discussion avec son président autour d’une éventuelle prolongation du Danois : « Si je vous disais que je n’ai pas parlé avec le président au sujet de la prolongation d’Eriksen, je mentirais. » Reste à savoir la teneur de la discussion et si comme semble le souhaite José Mourinho, Christian Eriksen est prêt à faire machine arrière et accepter une prolongation. Toujours est-il que le Real Madrid pourrait bien profiter du trouble autour de la situation d'Eriksen pour réaliser un premier bon coup avant cet été.  

Articles liés