Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une avancée décisive de Pérez dans ce dossier à 100M€ ?

Florentino Pérez aurait relancé les contacts avec Fabian Ruiz. Alors qu’il aurait fait du pensionnaire de Naples sa grande priorité, le président du Real Madrid serait en très bonne voie sur ce dossier.

Le Real Madrid ferait tout pour remporter son bras de fer avec le Barça. Il y a plusieurs mois, le club merengue serait tombé sous le charme de Fabian Ruiz. Toutefois, l’écurie madrilène serait désormais concurrencée par le Barça sur ce dossier. Pour prendre les devants, Florentino Pérez aurait lancé les grandes manœuvres.

Pérez serait passé à la vitesse supérieure pour Fabian Ruiz

Selon les informations de la Cadena Ser, Fabian Ruiz serait une priorité pour Florentino Pérez. Ainsi, le président du Real Madrid aurait accéléré les négociations avec Fabian Ruiz dernièrement. Des discussions qui seraient désormais «claires», «directes» et «permanentes». Sondé par le média espagnol, l’entourage de Fabian Ruiz afficherait un certain optimisme, tout comme le Real Madrid. «Madrid est très sérieux», aurait lâché le clan Ruiz. De surcroit, selon des sources proches du joueur, la potentielle prolongation de Fabian Ruiz avec le Napoli serait au point mort. Malgré tout, Florentino Pérez devrait rester sur ses gardes. Outre le Barça, le PSG et Manchester City auraient également manifesté leur intérêt pour Fabian Ruiz.

Articles liés