Accès direct au contenu

Foot - PSG - Mercato

Mercato - PSG : Gros coup dur pour Leonardo dans un dossier chaud ?

Suivi par le PSG et la Juve depuis plusieurs semaines, Sando Tonali aura l’embarras du choix quand il s’agira de choisir son prochain club. La Juventus serait le club le plus avancé à l’heure actuelle.

Leonardo est toujours à l’affut d’un bon coup à réaliser pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Parmi les pistes possibles, un nom se détache : Sandro Tonali. La jeune pépite (19 ans) de Brescia démontre tout son talent depuis un peu plus d'une année. À tel point que Sandro Tonali a été élu meilleur jeune de Serie B ce lundi soir lors d’une soirée équivalente aux trophées UNFP en Italie. Mais Tonali pourrait ne pas s’éterniser à Brescia, actuel dernier du championnat italien. En effet de nombreux prétendants parmi lesquels la Juve et le PSG se battent pour le recruter. Et la Juventus aurait pris une longueur d’avance.

La Juventus en pôle pour Tonali 

À en croire des informations de Tuttosport, la Juve aurait déjà pris de l’avance sur le dossier. Selon le quotidien, les Bianconeri auraient des contacts réguliers avec Massimo Cellino, le président de Brescia. Le journal ajoute que ces contacts datent d’avant cet été et qu’ils se sont intensifiés récemment. Massimo Cellino serait même ouvert à un transfert dès cet hiver pour Sandro Tonali. Toujours est-il que ce dossier apparaît comme difficile à conclure pour le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés