Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour ce crack étranger ?

Alors qu’il serait surveillé de très près par le PSG, Sandro Tonali figurerait également sur les tablettes de la Juventus. Et le jeune italien serait même la priorité numéro un du club turinois pour le prochain mercato d’été.

Le poste de milieu de terrain à la Juventus pourrait connaître de multiples bouleversements lors des prochaines sessions de transferts. Emre Can a perdu sa place de titulaire et Blaise Matuidi tarde à prolonger son contrat qui se termine à la fin de la saison. Face à cette situation, le club turinois se pencherait sur l’arrivée de renforts et aurait ciblé Sandro Tonali. Mais la formation bianconera pourrait avoir fort à faire sur ce dossier. RMC confirme en effet un intérêt du PSG pour le joueur de Brescia. Et une bataille entre la Juventus et le club parisien pourrait avoir lieu sur ce dossier.

Tonali priorité de la Juventus pour le prochain mercato estival

En effet, Goal confirme un intérêt toujours vivace de la Juventus pour Sandro Tonali. Le joueur de 19 ans serait l'objectif prioritaire de la Vieille Dame pour le prochain mercato estival. Le champion d’Italie garderait un oeil sur le milieu de terrain de Brescia depuis un bout de temps et pourrait passer à l’attaque l’été prochain. Affaire à suivre

Articles liés