Mercato - PSG : Une offensive en préparation pour Edinson Cavani ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En difficulté au PSG, Edinson Cavani resterait dans le viseur de l’Atlético de Madrid, désireux de renforcer son secteur offensif cet hiver.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, EdinsonCavani se rapproche d’un départ. En effet, l’international uruguayen souhaiterait finir la saison avec le PSG avant de filer dans un autre club comme le 10 Sport vous l’a révélé en octobre dernier. Toujours selon nos informations, le LosAngelesGalaxy s’est rapproché de l’entourage du Matadorpour entamer des premières négociations sur les termes d’un futur contrat, mais un autre cador européen n’aurait pas lâché le morceau pour autant.

L’Altético pourrait revenir à la charge pour Cavani

Comme l’explique El Confidencial ce mardi, Diego Simeone voudrait à tout prix renforcer son attaque cet hiver après le début de saison de l’Atlético de Madrid. Il faut dire qu’avec seulement 16 buts inscrits en Liga, le club espagnol éprouve quelques difficultés dans le secteur offensif, et un attaquant ne serait pas de trop. Déjà dans le viseur des Colchoneros l’été dernier, Rodrigo Moreno (FCValence) resterait pisté, tout comme EdinsonCavani. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait donc avoir une belle porte de sortie disponible dès janvier. 

Articles liés