Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive en préparation pour Edinson Cavani ?

En difficulté au PSG, Edinson Cavani resterait dans le viseur de l’Atlético de Madrid, désireux de renforcer son secteur offensif cet hiver.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani se rapproche d’un départ. En effet, l’international uruguayen souhaiterait finir la saison avec le PSG avant de filer dans un autre club comme le 10 Sport vous l’a révélé en octobre dernier. Toujours selon nos informations, le Los Angeles Galaxy s’est rapproché de l’entourage du Matador pour entamer des premières négociations sur les termes d’un futur contrat, mais un autre cador européen n’aurait pas lâché le morceau pour autant.

L’Altético pourrait revenir à la charge pour Cavani

Comme l’explique El Confidencial ce mardi, Diego Simeone voudrait à tout prix renforcer son attaque cet hiver après le début de saison de l’Atlético de Madrid. Il faut dire qu’avec seulement 16 buts inscrits en Liga, le club espagnol éprouve quelques difficultés dans le secteur offensif, et un attaquant ne serait pas de trop. Déjà dans le viseur des Colchoneros l’été dernier, Rodrigo Moreno (FC Valence) resterait pisté, tout comme Edinson Cavani. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait donc avoir une belle porte de sortie disponible dès janvier. 

Articles liés