Le FC Barcelone aurait l’intention d’offrir un chèque de 120M€ en plus d’Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Le Real Madrid de Zinedine Zidane ne prendrait pas au sérieux le projet barcelonais.
Zinedine Zidane ne redouterait en aucun cas le Barça en ce qui concerne Kylian Mbappé. Depuis son éclosion à l’AS Monaco, le Real Madrid serait prêt à tout pour attirer le natif de Bondy vers le Santiago Bernabeu. Selon les informations d’OK Diario, divulguées ce mercredi, le FC Barcelone serait prêt à concurrencer la Maison-Blanche pour Kylian Mbappé. Dans cette optique, le club blaugrana serait prêt à offrir Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann en plus d’une enveloppe de 120M€ pour faire plier Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, respectivement président et le directeur sportif du PSG.
Une vengeance du Barça après le feuilleton Neymar ?
Malgré tout, Zinedine Zidane ne serait pas du tout inquiet. A en croire les dernières indiscrétions d’OK Diario, le coach du Real Madrid resterait confiant. Zinedine Zidane s’attendrait à un coup de bluff de la part du Barça. Une stratégie motivée par la vengeance et dans le but de faire gonfler le prix de Kylian Mbappé. D’après le média espagnol, le club blaugrana n’aurait pas apprécié l’entrée en scène du Real Madrid dans le dossier Neymar lors de la dernière fenêtre de mercato.