Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho tente de jouer un sale tour à Leonardo !

Alors que le PSG aurait entamé les premières discussions avec l'entourage de Christian Eriksen, José Mourinho de son côté continuerait de tenter de convaincre son joueur de prolonger.

« Bien sûr, j'ai eu une conversation avec lui, bien sûr, je dois défendre les intérêts de mon club. Mon club est plus important que mes joueurs et mes joueurs sont plus importants que moi. Mais le club est plus important que l’un d’entre nous, c’est ce que je pense. C’est un joueur fantastique mais vu la situation, je dois d’abord penser aux intérêts du club. » Il y a quelques jours, José Mourinho se montrait très évasif au sujet de l'avenir de Christian Eriksen, dont le contrat à Tottenham prend fin en juin prochain. Et pourtant, en interne, le Special One serait actif pour tenter de conserver son joueur.

Mourinho tente de convaincre Eriksen

En effet, selon les informations de Foot Mercato, José Mourinho ferait le forcing en coulisse pour tenter de convaincre Christian Eriksen de prolonger son contrat. Malgré plusieurs refus de l'international danois qui semble déterminé à quitter Tottenham, le technicien portugais, arrivé sur le banc des Spurs il y a quelques semaines, n'hésite pas à encenser son joueur durant les entraînements avec notamment quelques petites phrases ironiques comme : « Ça c’est le signe d’un joueur qui va rester. » Pas sur que cela suffise à convaincre Christian Eriksen de prolonger son bail à Tottenham alors que le PSG et le Real Madrid, entre autres, sont sur les rangs.

Articles liés