Alors que les écuries de Premier League, de Serie A et de Bundesliga se positionnent sur le dossier Jean-Clair Todibo, le défenseur du FC Barcelone ne se voit pas quitter la Catalogne.
Arrivé en provenance du ToulouseFC à l’hiver 2019, Jean-ClairTodibo n’a eu que 77 minutes à se mettre sous la dent en Liga cette saison et n'a eu le droit qu'à une titularisation en Ligue des champions mardi face à l’Inter, alors que le FCBarcelone avait déjà validé sa qualification pour les 1/8èmes de finale et sa première place du groupe. En clair, Todibo ne fait pas partie intégrante des plans d’Ernesto Valverde au FCBarcelone,qui discuterait déjà avec le Milan AC pour un transfert cet hiver qui pourrait s’élever à la somme de 12M€.
Très courtisé, Jean-Clair Todibo veut poursuivre au FC Barcelone
Cependant, le 10 Sport vous a révélé en exclusivité jeudi soir que Jean-ClairTodibo a une idée précise pour la suite des opérations. Ces derniers temps, le Bayer Leverkusen s’est positionné sur ce dossier. Watford et Southampton veulent chambouler les plans du club allemand et du MilanAC pour le défenseur français. Et bien qu’il dispose d’une belle cote sur le marché, ce qui pourrait lui permettre s’il le souhaitait d’aller engranger du temps de jeu ailleurs, Jean-ClairTodibo ne cherche pas à quitter le FCBarcelone et a déjà pris la décision de passer l’hiver en Catalogne.