Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Leonardo toujours dans le coup pour Ancelotti ?
Th.B.

Afin d’éventuellement remplacer Thomas Tuchel à la fin de la saison sur le banc du PSG, Leonardo penserait à Carlo Ancelotti. Et bien que le technicien italien ne se fixerait aucune limite concernant son prochain club, il aurait une certaine préférence pour Londres et la Premier League.

La semaine dernière, Foot Mercato révélait que Leonardo aurait activé la piste Carlo Ancelotti pour succéder à Thomas Tuchel, si l’entraîneur allemand ne présentait pas un bilan satisfaisant aux yeux de la direction du PSG à la fin de la saison. Depuis, Ancelotti a été remercié par le Napoli et se retrouve sans club. Ainsi, le technicien italien est très demandé et figurerait sur les tablettes d’Arsenal et d’Everton, les deux pensionnaires de Premier League étant à la recherche d’un nouveau coach après avoir respectivement licencié Unai Emery et Marco Silva ces derniers temps. De quoi mettre un terme aux chances de Leonardo et du PSG ? Pas forcément, mais l’opération s’annonce très corsée.

Ancelotti ne se fermerait aucune porte pour son avenir, mais…

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Aurelio Capaldi et Duncan Castles ont tous deux fait le point sur le dossier Carlo Ancelotti. D’après leurs informations, rien ne serait perdu pour Leonardo avec l’entraîneur italien, puisque ce dernier n’écarterait aucune piste pour son avenir. Cependant, Ancelotti voudrait retrouver un banc le plus rapidement possible et aurait donnerait sa préférence à Londres et à la Premier League. Si une offre lui parvenait et qu’il la jugeait satisfaisante, il ferait en sorte de trouver un accord avec le Napoli pour mettre définitivement un terme à son contrat le liant au club. Actuellement, Everton mènerait la danse, mais le PSG ne serait clairement pas hors course. Leonardo sait ce qui lui reste à faire désormais. 

Articles liés