Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité à saisir pour Leonardo pour cette piste hivernale ?

Souhaitant recruter un milieu de terrain cet hiver, Leonardo penserait à Emre Can. Et bien que le Borussia Dortmund se montrerait intéressé par le profil du joueur de la Juventus, un accord peinerait à être trouvé. Une occasion en or pour le directeur sportif du PSG ?

Non sélectionné par Maurizio Sarri dans la liste des joueurs de la Juventus pour la campagne de Ligue des champions, Emre Can traînerait son spleen en interne et a même évoqué son mécontentement à plusieurs reprises dans les médias ces derniers mois. À la recherche d’un élément pour renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel au PSG, Leonardo se serait déjà penché sur le profil de l’international allemand. Cependant, comme l’a révélé le directeur sportif bianconeri Fabio Paratici, Emre Can fait partie de l'effectif de la Juventus et pourrait ne pas disposer d'un bon de sortie cet hiver. Ce ne serait néanmoins qu’un discours de façade.

Les discussions entre le Borussia et Can au point mort, un boulevard pour Leonardo ?

C’est du moins ce que Calciomercato.com explique. Selon les informations du portail transalpin, le joueur le plus apte à être transféré par la Juventus cet hiver serait bel et bien Emre Can. Le Borussia Dortmund songerait sérieusement à cette possibilité et à mener à bien cette opération. Un challenge que se verrait bien relever le principal intéressé, cependant, trouver un accord contractuel ne serait pas une mince affaire actuellement entre les différentes parties. De quoi permettre au PSG de retourner la situation à son avantage ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés