Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message fort pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Pour cet hiver, Leonardo penserait à Emre Can pour renforcer l’entrejeu du PSG. Toutefois, la Juventus semble encore compter sur l’international allemand.

Au contraire de Thomas Tuchel, Leonardo souhaiterait lui attirer un nouveau milieu de terrain cet hiver au PSG. Pour cela, le directeur sportif multiplierait les pistes bien que le profil de Sandro Tonali (Brescia) retiendrait particulièrement son attention. Dans les petits papiers de Leonardo, on retrouverait également le nom d’Emre Can, dont la situation à la Juventus est très complexe. Cet hiver, l’Allemand pourrait donc prendre un nouveau départ. A moins qu’il ne soit retenu par la Vieille Dame…

« Nous avons Emre Can »

Et cet hiver, la Juventus pourrait bien retenir Emre Can. En effet, dans des propos rapportés par Calciomercato, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, a fait comprendre que le club transalpin comptait sur l’Allemand pour la fin de la saison : « Un nouveau milieu de terrain en janvier ? Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, nous avons une équipe complète et très compétitive. Nous avons Emre Can et nous avons Khedira, qui va revenir. Donc, nous n’avons pas l’intention de bouger sur le marché ».  

Articles liés