A la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour cet hiver, Leonardo aimerait bien recruter Sandro Tonali au PSG. Et visiblement, l’intérêt serait réciproque pour le prodige de Brescia.
Lors du mois de janvier, Leonardo et Thomas Tuchel pourraient bien s’opposer sur le recrutement à effectif. Alors que l’entraîneur du PSG avait récemment assuré qu’il n’était pas nécessaire de recruter un nouveau milieu de terrain, Leonardo ne l’entendrait pas forcément de cette oreille. Cet hiver, la quête d’un renfort dans l’entrejeu serait ainsi l’une des priorités du directeur sportif du PSG, qui multiplie les pistes pour arriver à ses fins. Ainsi, les noms d’Allan (Naples) et Emre Can (Juventus) sont évoqués, mais c’est Sandro Tonali (Brescia) qui semble être le plus apprécié au sein de la direction parisienne.
Tonali se renseigne
Ce mercredi, L’Equipe révèle de nouvelles informations concernant l’intérêt du PSG pour Sandro Tonali. Alors que Leonardo maintiendrait le contact avec le milieu de terrain de Brescia, le quotidien sportif explique que l’intérêt serait réciproque pour le joueur italien de 19 ans. En effet, Tonali aurait récemment activé son réseau afin d’en savoir sur la Ligue 1, son niveau et ses caractéristiques. Signe de son intérêt pour une arrivée au PSG. Bonne nouvelle donc pour Leonardo…