menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - ASSE : Denis Bouanga fait passer un message fort sur son avenir à l’ASSE !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Denis Bouanga vient de poser ses valises à l’ASSE, le protégé de Claude Puel n’entend pas les refaire prochainement.

Excellent avec Nîmes la saison dernière, Denis Bouanga a convaincu l’ASSE de le recruter durant le dernier mercato estival. Un choix dont se réjouit le Gabonais. « Je suis très content d’être ici. Je répète à tout le monde que j’ai fait le bon choix », lâchait-il récemment. Et alors que Bouanga a enchainé les clubs ces dernières saisons, il entend bien rester longtemps du côté de l’ASSE.

« M’inscrire dans la durée »

Dans des propos accordés à So Foot, Denis Bouanga a fait passer un message fort sur son avenir à l’ASSE. Le protégé de Claude Puel dans le Forez a alors assuré : « On m’a souvent reproché de changer beaucoup de club, mais si on y regarde de plus près, c’est souvent lié à une logique de progression. Mais en arrivant à Saint-Étienne, j’ai envie de m’inscrire dans la durée. Il va me falloir plus d’un an et peut-être plus que les quatre ans prévus dans mon contrat pour montrer tout mon potentiel ».

Articles liés