Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Denis Bouanga fait passer un message fort sur son avenir à l’ASSE !

Alors que Denis Bouanga vient de poser ses valises à l’ASSE, le protégé de Claude Puel n’entend pas les refaire prochainement.

Excellent avec Nîmes la saison dernière, Denis Bouanga a convaincu l’ASSE de le recruter durant le dernier mercato estival. Un choix dont se réjouit le Gabonais. « Je suis très content d’être ici. Je répète à tout le monde que j’ai fait le bon choix », lâchait-il récemment. Et alors que Bouanga a enchainé les clubs ces dernières saisons, il entend bien rester longtemps du côté de l’ASSE.

« M’inscrire dans la durée »

Dans des propos accordés à So Foot, Denis Bouanga a fait passer un message fort sur son avenir à l’ASSE. Le protégé de Claude Puel dans le Forez a alors assuré : « On m’a souvent reproché de changer beaucoup de club, mais si on y regarde de plus près, c’est souvent lié à une logique de progression. Mais en arrivant à Saint-Étienne, j’ai envie de m’inscrire dans la durée. Il va me falloir plus d’un an et peut-être plus que les quatre ans prévus dans mon contrat pour montrer tout mon potentiel ».

Articles liés