Lors du dernier mercato estival, Denis Bouanga a quitté Nîmes pour rejoindre l’ASSE. Alors qu’il s’est déjà parfaitement acclimaté à ses nouvelles couleurs, l’international gabonais s’est réjoui de son transfert chez les Verts.
Denis Bouanga est aux anges. Cet été, l’ailier de 25 ans a quitté le Nîmes Olympique pour s'engager en faveur de l'ASSE. Après seulement quelques mois passés chez les Verts, il a déjà mis tout le monde d’accord. En conférence de presse avant la rencontre face à Reims ce dimanche, l’international gabonais est revenu sur son arrivée dans le club du Forez. Comme il l’a lui-même expliqué, Bouanga ne regrette pas du tout son transfert à l’ASSE.
«Je répète à tout le monde que j’ai fait le bon choix»
« Je suis plus concentré, je tente beaucoup et en ce moment ça marche. J'espère que ça va durer. J'ai la confiance de mes coéquipiers et du staff. Je ne suis pas bridé et je peux être décisif. Ici, il n'y a que des bons joueurs de football, ça facilite les choses. Tout se passe comme je l'espérais ? C'est même mieux ! Je suis très content d’être ici. Je répète à tout le monde que j’ai fait le bon choix. J’espère qu’on continuera à gagner et à chanter », a confié l'attaquant de Claude Puel.