Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort du LOSC sur l’avenir de Renato Sanches !

Alors que le PSG ferait les yeux doutes à Renato Sanches, du côté du LOSC, on compte bien sur le Portugais pour l’avenir…

Lors du dernier mercato estival, le LOSC a réalisé un gros coup en recrutant Renato Sanches. Et après des débuts compliqués, le Portugais semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière. Et cela n’aurait pas échappé au PSG. En effet, il y a quelques jours, la presse portugaise assurait que Leonardo avait coché le nom de Renato Sanches, lui qui a déjà été associé au club de la capitale ces derniers mois. Toutefois, Luis Campos, bras droit de Gérard Lopez ne devrait pas l’entendre de cette oreille.

« Il possède un contrat de 5 ans »

Dans des propos accordés à La Voix du Nord, Luis Campos s’est confié sur Renato Sanches. Et à en croire le conseiller du président du LOSC, l’avenir du Portugais s’écrit avec les Dogues : « Pour grandir, un joueur doit respecter les trois vitesses : celle d’adaptation, de maturation, et de l’opportunité. Renato a reçu un énorme soutien de tout le monde au club. On lui a répété d’être patient car il possède un contrat de cinq ans. On a besoin d’un Renato performant mais à condition que ce soit sur la durée. (…) On va l’aider à s’adapter et respecter les trois vitesses. À mon avis, Renato n’est qu’à 40 % de son potentiel ».

Articles liés