Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait tenter un énorme coup avec... Renato Sanches !

Lors du dernier mercato estival, Renato Sanches a quitté le Bayern pour rejoindre le LOSC. Alors qu’il s’adapte de plus en plus à ses nouvelles couleurs, l’international portugais aurait séduit Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Le PSG pourrait retenter sa chance pour Renato Sanches. À la peine au Bayern ces dernières saisons, l’international portugais a été lié au PSG à de nombreuses reprises. Prêté la saison dernière à Swansea, Renato Sanches a quitté définitivement le club bavarois lors de la dernière fenêtre de transferts. Transféré au LOSC, l’ancien du Benfica monte peu à peu en puissance en Ligue 1. Ce qui n’aurait pas échappé à la direction du PSG, toujours en quête de renfort pour son milieu de terrain...

Renato Sanches dans le collimateur de Leonardo ?

Selon les informations de Correio de Manha, le PSG n’aurait pas oublié l’idée de recruter Renato Sanches. Leonardo, de retour dans la capitale française depuis quelques mois, suivrait des près les performances du milieu de terrain portugais du LOSC. L’avenir nous dira s’il lancera une offensive prochainement.

Articles liés