Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouveau bras de fer entre Leonardo et Bartomeu en perspective ?

Leonardo et Josep Maria Bartomeu étant tous deux ouverts à l’idée de recruter Emre Can cet hiver, le PSG et le FC Barcelone devraient se livrer une belle bataille dans la course à la signature du milieu de terrain à la Juventus.

Depuis plusieurs semaines à présent, la situation d’Emre Can fait beaucoup parler. Le principal intéressé a lui-même évoqué à quelques reprises son avenir de plus en plus incertain à la Juventus, où il ne figure même pas dans la liste des bianconeri pour cette campagne de Ligue des champions. L’international allemand serait sur les tablettes du PSG et de son directeur sportif. En effet, Leonardo verrait en Emre Can la sentinelle qu’il recherche, mais il ne serait pas seul sur le coup.

Emre Can au coeur de deux échanges ?

À en croire les informations divulguées par Tuttosport, le FC Barcelone compterait se séparer d’Ivan Rakitic et profiterait de la situation délicate d’Emre Can à la Juventus pour proposer un échange au club bianconeri avec le Croate. Une situation similaire en soit avec le PSG qui serait susceptible d’échanger Leandro Paredes pour l’Allemand. À l’instar des dossiers Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, le PSG et le FC Barcelone se disputeraient à nouveau un profil en marge du marché des transferts.

Articles liés