Mercato - PSG : Un conflit entre Leonardo et Tuchel pour le recrutement hivernal ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, du côté du PSG, Thomas Tuchel et Leonardo n’auraient visiblement pas le même avis au sujet de la marche à suivre.

De retour au PSG en tant que directeur sportif, Leonardo a dynamité le dernier mercato estival. Et cela pourrait en être de même lors du mois de janvier pendant le mercato hivernal. En effet, ces derniers jours, il a notamment été question d’une possible arrivée d’un milieu de terrain avec notamment un intérêt pour Allan (Naples), Emre Can (Juventus) ou encore Sandro Tonali (Brescia). Toutefois, il pourrait bien y avoir une certaine guerre entre Leonardo et Thomas Tuchel à ce sujet…

« Sans doute que Leonardo aura gain de cause… »

Présent sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garétier s’est confié sur le conflit entre Leonardo et Tuchel au PSG pour ce mercato hivernal. Le journaliste a ainsi assuré : « Tuchel ne veut pas de sentinelle et Leonardo en veut une. Il considère comme à peu près tout le monde que Marquinhos n’est pas sentinelle et que ce n’est pas le poste de formation de Gueye. Leonardo prospecte depuis quelques mois. On a souvent parlé d’Allan, de Can et de Tonali. Leonardo veut renforcer l’équipe. Sans doute que Leonardo aura gain de cause ».

Articles liés