Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, du côté du PSG, Thomas Tuchel et Leonardo n’auraient visiblement pas le même avis au sujet de la marche à suivre.
De retour au PSG en tant que directeur sportif, Leonardo a dynamité le dernier mercato estival. Et cela pourrait en être de même lors du mois de janvier pendant le mercato hivernal. En effet, ces derniers jours, il a notamment été question d’une possible arrivée d’un milieu de terrain avec notamment un intérêt pour Allan (Naples), Emre Can (Juventus) ou encore Sandro Tonali (Brescia). Toutefois, il pourrait bien y avoir une certaine guerre entre Leonardo et Thomas Tuchel à ce sujet…
« Sans doute que Leonardo aura gain de cause… »
Présent sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garétier s’est confié sur le conflit entre Leonardo et Tuchel au PSG pour ce mercato hivernal. Le journaliste a ainsi assuré : « Tuchel ne veut pas de sentinelle et Leonardo en veut une. Il considère comme à peu près tout le monde que Marquinhos n’est pas sentinelle et que ce n’est pas le poste de formation de Gueye. Leonardo prospecte depuis quelques mois. On a souvent parlé d’Allan, de Can et de Tonali. Leonardo veut renforcer l’équipe. Sans doute que Leonardo aura gain de cause ».