Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva facilitée par... Ancelotti ?

Alors que Leonardo ferait de Kalidou Koulibaly sa piste privilégiée pour succéder à Thiago Silva, le départ de Carlo Ancelotti du Napoli serait susceptible de faire les affaires du directeur sportif du PSG.

Et si Thiago Silva quittait le PSG à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat avec le club de la capitale ? C’est du moins la tournure que cette opération prendrait. Directeur sportif du PSG, Leonardo ne serait pas très emballé par l’idée de prolonger le contrat du défenseur de 35 ans et travaillerait déjà sur la question de sa succession. Le Parisien révélait début décembre que Kalidou Koulibaly serait un profil surveillé avec attention par Leonardo. Et Carlo Ancelotti pourrait bien faciliter les affaires du dirigeant du PSG pour le défenseur du Napoli.

Koulibaly prêt à quitter le Napoli après le départ d’Ancelotti

Mardi soir, suite à la qualification du club napolitain pour les 1/8èmes de finale de Ligue des champions, Carlo Ancelotti était remercié par la direction de Naples. Et d’après les informations divulguées par Duncan Castles et Aurelio Capaldi sur le plateau du Transfer Window Podcast, le départ du technicien italien aurait eu son effet sur Kalidou Koulibaly. Alors qu’il avait repoussé les avances des plus grandes écuries européennes l’été dernier afin de rester au Napoli, l’international italien serait déjà prêt à se lancer un nouveau challenge ailleurs. Reste à savoir si le PSG parviendra à mettre la main sur Koulibaly dans le cadre de la succession de Thiago Silva

Articles liés