Courtisé par de nombreux clubs européens, Jean-Clair Todibo pourrait quitter le FC Barcelone afin d’accumuler du temps de jeu. Et le club catalan serait enclin à libérer son défenseur.
Arrivé en janvier 2019 en provenance de Toulouse, Jean-Clair Todibo pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Le Français reste derrière Gérard Piqué, Clément Lenglet et Samuel Umtiti dans la hiérarchie des défenseurs centraux, et le joueur n’a connu que deux titularisations depuis le début de la saison. Selon les informations exclusives du 10 Sport, Jean-Clair Todibo ne souhaite pas quitter le FC Barcelone malgré son faible temps de jeu et l’intérêt de plusieurs clubs à l’instar du Bayer Leverkusen, du Milan AC, de Watford ou encore de Southampton. Mais le club catalan n’aurait pas la même vision que son joueur et serait prêt à se séparer de Todibo lors du prochain mercato hivernal.
Le FC Barcelone prêt à libérer Todibo ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait enclin à se séparer de Jean-Clair Todibo en cas d’offre satisfaisante et si la situation profite aux deux parties. Le club catalan demanderait pas moins de 10M€ pour libérer le défenseur. Le club catalan voudrait néanmoins inclure dans le contrat une clause de rachat afin de garder la main mise sur le joueur. Toujours selon le média espagnol et conformément à nos informations, le Bayer Leverkusen,le Milan AC, Watford, Southampton mais aussi Monaco suivraient de près la situation.