Alors qu'il est courtisé par plusieurs clubs européens, Jean-Clair Todibo ne sait pas encore s'il sera barcelonais après le mercato d'hiver. Le joueur attend de savoir l'avis de la direction.
Recruté lors du précédent mercato hivernal, Jean-Clair Todibo n'a pas réussi à faire son trou à Barcelone. Mais celui qui avait explosé sous les couleurs du Toulouse FC est très courtisé. Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le BayerLeverkusen, le MilanAC, Southampton et Watford sont intéressés par Jean-ClairTodibo, et si possible dès cet hiver.
Todibo est prêt à étudier les offres en cas de feu vert du Barça
Mundo Deportivo confirme l'information que nous dévoilions ce jeudi, à savoir que Jean-ClairTodibo attendrait de voir la position du Barça avant de se décider. S'il le défenseur souhaite rester à Barcelone et se battre pour une place, il évaluera les propositions si le Barça donne son feu vert à un départ. En d'autres termes le joueur attend que Barcelone se positionne pour le garder, mais il est prêt à étudier les offres. De plus, MundoDeportivo ajoute une information complémentaire à celles révélés par le10sport.com, puisque le média catalan ajoute que Monaco serait également sur les rangs pour recruter Todibo.