Le Real Madrid suivrait de près l’évolution de la situation de Jadon Sancho du côté du Borussia Dortmund, au même titre que Manchester United, Liverpool et le FC Barcelone. Mais Manchester City viendrait ajouter son grain de sel dans cette opération XXL.
Avec 10 buts et 10 passes décisives délivrées en l’espace de 19 matchs avec le BorussiaDortmund cette saison, JadonSancho affiche des statistiques folles pour un milieu latéral. L’international anglais émettrait d’ailleurs le souhait de connaître une nouvelle expérience alors que ses rapports avec le staff et la direction du Borussia se seraient détériorés ces derniers temps. Sancho prendrait en considération un départ à Manchester United, à Liverpool, au FCBarcelone ou encore au RealMadrid. L’ailier de 19 ans pourrait cependant revenir au sein de son club formateur, à savoir ManchesterCity.
Manchester City dans le coup pour Jadon Sancho
C’est du moins ce que le Daily Mail révèle ce samedi. À en croire les informations divulguées par le média britannique, ManchesterCity aurait pris la décision de ne plus compter sur le BorussiaDortmund pour lui donner des informations sur les courtisans de son ancien joueur. En effet, la direction des Skyblues aurait décidé de passer à l’action cet hiver pour JadonSancho. De son côté, l’international anglais serait ouvert à l’idée de revenir à ManchesterCity. La bataille s’annonce rude cependant pour les Citizens, qui n’auraient pas inséré de clause de rachat lors de sa vente au BorussiaDortmund à l’été 2017. Le Real Madrid ainsi que les autres courtisans de JadonSancho auraient donc toutes leurs chances dans cette opération.