Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des heures décisives pour le remplacement d’Ousmane Dembélé…

Le FC Barcelone a annoncé qu’Ousmane Dembélé serait indisponible pour les 6 prochains mois. Les atouts offensifs du club blaugrana sont désormais moindres et les dirigeants du club travaillent actuellement pour le remplacer.

Face au manque de profondeur dans l'effectif de Quique Setien, il faut à tout prix que le FC Barcelone trouve un remplaçant à Ousmane Dembélé. Le club catalan doit avant tout attendre que la Fédération espagnole lui accorde une dérogation afin de recruter un joker médical. Dans l’attente de cette confirmation, les dirigeants barcelonais devraient très prochainement se retrouver pour déterminer quel joueur le Barça aura en ligne de mire pour remplacer l'ailier français.

Une réponse ce jeudi !

Beaucoup de noms circulent dans les médias depuis quelques jours. Mundo Deportivo a annoncé ce jeudi que les dirigeants vont rapidement se mettre d’accord sur une piste pour pallier la longue absence de Dembélé. Pour rappel, la liste serait composée de Willian José, d’Angel Rodriguez, de Loren Moron ou encore Lucas Pérez. Le média espagnol affirme que cette réunion aura lieu ce jeudi entre les dirigeants du FC Barcelone

Articles liés