Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Alors que tout le monde s’attendait à une offensive XXL du Real Madrid durant l’été pour Kylian Mbappé, la réalité devrait finalement être différente.

Le feuilleton Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs. Chaque jour, l’avenir de l’attaquant du PSG connaît une évolution. Ce jeudi, la presse espagnole annonçait ainsi que Leonardo préparait un nouveau contrat XXL pour le Français, avec un salaire qui le placerait à la hauteur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Avec cette prolongation de Mbappé, le PSG voudrait éloigner la menace du Real Madrid. En Castille, Florentino Pérez serait prêt à faire une folie pour débaucher le prodige de 21 ans. Mais du côté du Parc des Princes, on pourrait finalement souffler un bon coup…

Le Real Madrid se retire… pour le moment ?

Pour beaucoup, il semble acquis que Kylian Mbappé rejoindra un jour le Real Madrid. Toutefois, ce transfert ne devrait finalement pas se faire durant le prochain mercato estival. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a annoncé qu’actuellement les Merengue seraient peu enclins à se lancer pour l’attaquant du PSG. Au sein de la direction du Real Madrid, on ne prévoirait ainsi pas de formuler une offre pour recruter Mbappé durant le prochain mercato estival. 

Articles liés