Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare une offre XXL pour Kylian Mbappé !

Face à la menace du Real Madrid, le PSG cherche actuellement à prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Et pour y arriver, Leonardo pourrait bien ne pas regarder à la dépense.

Pas un jour ne passe sans que l’avenir de Kylian Mbappé ne soit au cœur des rumeurs. En effet, bien que le Français soit sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Real Madrid préparerait à lancer son offensive durant le prochain mercato estival. Et afin d’offrir Mbappé à Zinedine Zidane, Florentino Pérez pourrait faire une folie. Récemment, un budget supérieur à 300M€ était même évoqué par certains médias. Le danger plane au-dessus du PSG, mais Leonardo n’entend pas se laisser faire. Ainsi, depuis plusieurs semaines, le directeur sportif parisien chercherait à prolonger le bail de Mbappé.

Mbappé à la hauteur de Messi et Cristiano Ronaldo ?

Ce jeudi, c’est As qui fait une nouvelle révélation concernant l’avenir de Kylian Mbappé et les intentions du PSG avec le prodige français. Ainsi, comme l’assure le média ibérique, Leonardo et la direction parisienne prépareraient actuellement un nouveau contrat XXL pour le joueur de 21 ans. Cette prolongation devrait alors lui être présentée avant l’Euro et elle pourrait lui garantir un salaire à la hauteur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, perçoivent actuellement près de 50M€ nets par saison. Alors que Mbappé aurait déjà refusé 2 offres de prolongation, celle pourrait être plus difficilement refusable comme l’assure As.

Articles liés