Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sait à quoi s’en tenir pour Pogba !

Alors que le Real Madrid, la Juventus ou encore le PSG se pencheraient sur sa situation, Paul Pogba ne songerait pas à son avenir et ne se focaliserait que sur Manchester United et aux objectifs du club mancunien.

À l’instar du dernier mercato estival, Paul Pogba devrait animer le prochain marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2021, bien qu’il figure une option pour une année supplémentaire dans le bail, le milieu de terrain de Manchester United est annoncé sur le départ alors que Zinedine Zidane militerait toujours autant en interne pour témoigner de l’arrivée de son compatriote au Real Madrid. La Juventus et le PSG seraient également dans le coup, mais Pogba n’aurait pas la tête à son avenir actuellement.

Pogba, focus sur Manchester

Depuis quelques jours, Paul Pogba publie des photos et des vidéos de sa rééducation sur les réseaux sociaux. D’après le Daily Mail, Paul Pogba aurait un objectif précis : être rétabli pour le derby de Manchester face à City le 8 mars prochain. Diminué à la cheville, Pogba n’a plus foulé une pelouse depuis le Boxing Day en décembre dernier. Le Français voudrait retrouver la forme pour aider Manchester United à atteindre ses objectifs et disputer l’Euro l’été prochain avec l’Équipe de France. Pogba serait catégorique, il ne prendrait le temps de s’interroger sur son avenir qu’une fois la saison terminée. Le Real Madrid et ses courtisans savent à quoi s’en tenir désormais.

Articles liés