Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé reçoit un énorme un appel du pied pour cet été !

Très ambitieux, Kylian Mbappé a fait part de sa volonté de participer aux Jeux Olympiques de Tokyo l'été prochain. Un souhait partagé par Noël Le Graët.

Kylian Mbappé s'apprête à vivre un été très mouvementé. En plus des rumeurs de transfert dont il fera nécessairement l'objet, l'attaquant du PSG va disputer l'Euro avec l'équipe de France et prétend également à prendre part aux Jeux Olympiques qui se dérouleront à Tokyo un peu moins de deux semaines avec l'Euro. Il faudra toutefois que le PSG donne son accord pour libérer sa star tout l'été. Mais Noël Le Graët espère bien convaincre les Parisiens de libérer Kylian Mbappé.

«J’aimerais assez qu’il soit aux JO»

« Est-ce souhaitable d’enchaîner l’Euro et les Jeux ? Je vais appeler le PSG pour en discuter. Lui a envie. Notre sélectionneur (Sylvain Ripoll) a très envie. Et Deschamps ? Comme les JO, c’est après l’Euro, c’est moins compliqué. II donnera son avis… Et le mien ? J’aimerais assez qu’il soit aux JO, notamment pour l’image. C’est un garçon qui est déjà au top. Mais je me mets à la place du PSG. Ils n’ont peut-être pas très envie qu’il fasse toutes les compétitions. Mais je ne pense pas qu’ils s’y opposeraient. En termes d’image, ce serait compliqué pour eux. Et pour nous, compliqué de ne pas le sélectionner. Neymar a bien été aux JO. Et Guimarães, qui vient de signer à Lyon, a mis dans son contrat qu’on a l’obligation de le libérer pour les JO. La moitié de l’effectif de Lyon va être aux JO, je vais avoir dix lettres d’Aulas… », assure-t-il dans les colonnes de L'Équipe.

Articles liés