Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’annonce très inquiétante de Tuchel sur Neymar…

Après la victoire contre Dijon en quart de finale de Coupe de France, Thomas Tuchel s'est prononcé sur la blessure de Neymar, et laissé planer le doute sur la condition du Brésilien contre le Borussia Dortmund.

Absent depuis sa blessure aux cotes contre Montpellier, Neymar souffre d'une lésion chondro-costale. De nouveau forfait pour le déplacement à Dijon ce mercredi à l'occasion du quart de finale de Coupe de France, le Brésilien devrait faire son retour samedi contre Amiens en Ligue 1, seulement trois jours avec le choc à Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Et devant les médias, Thomas Tuchel jette un froid concernant la situation de sa star.

Neymar à 100% contre Dortmund ? Tuchel ne se prononce pas

« On ne va pas prendre de risques contre Amiens, c'est clair. Neymar? Je ne sais pas, on doit discuter. Vendredi, on va décider. On doit décider tard. Si je peux décider seul, il joue toujours. Mais ce n'est pas possible, on doit être attentif, on ne peut pas risquer la santé d'un joueur. On a une responsabilité. On va décider avec tout le monde pour samedi, le club, les médecins et lui. C'est une décision médicale, le risque est trop grand. On doit décider pour chaque match. Je ne peux pas dire maintenant qu'il va jouer à 100% mais le risque va diminuer chaque jour », a expliqué Thomas Tuchel, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés