Kvaratskhelia : Le PSG dit stop après son transfert !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En conflit avec son entraîneur, Ademola Lookman vit très certainement ses dernières semaines sous le maillot de l'Atalanta Bergame. Comme le confirme la presse italienne, le joueur nigérian avait déjà tenté de se faire la malle l'été dernier et de rejoindre le PSG. Mais cette piste se serait refermée après le recrutement de Kvicha Kvaratskhelia cet hiver.

Ademola Lookman était une piste sérieuse du PSG l’été dernier. Comme le confirme TMW ce samedi, le vainqueur de la dernière Ligue Europa était tenté par un départ, mais a fini par rester à l’Atalanta Bergame. Le début de saison était idéal, mais après le match face à Bruges, de vives tensions sont apparues avec son entraîneur.

Lookman se fait allumer par son coach

« Le penalty n'aurait pas dû être tiré par Lookman. Il est l'un des pires tireurs que j'aie jamais vu. Même à l'entraînement, son taux de réussite est très bas. Il les tire vraiment très mal » a confié Gian Piero Gasperini. Une sortie qui a visiblement choqué l’attaquant, qui a pris la décision de partir l’été prochain.

Le PSG a lâché sa réponse

A en croire la presse italienne, un départ vers l’Angleterre n’est pas impossible. Le voir en France paraît plus incertain puisque le PSG aurait fini par tourner la page après le recrutement de Kvicha Kvaratskhelia en attaque cet hiver.

Articles liés