Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare déjà la succession de Keylor Navas !

Bien que le Paris Saint-Germain ait recruté Keylor Navas l'été dernier, Leonardo serait déjà à l'affût pour un nouveau portier et s'intéresserait à Dean Henderson (22 ans) qui réalise une magnifique saison à Sheffield United.

Dans les dernières heures du mercato estival, Leonardo a frappé très fort en s'offrant Keylor Navas contre chèque de 15M€ pendant qu'Alphonse Areola était prêté au Real Madrid. Et le recrutement du portier costaricien s'apparente déjà à une réussite puisqu'il s'est rapidement imposé dans les buts du PSG et semble déjà avoir résolu les problèmes parisiens à ce poste. Malgré tout, à 33 ans, Keylor Navas ne représente pas l'avenir du PSG sur le très long terme.

Le PSG sur Dean Henderson ?

Ainsi, selon les informations du Daily Mail, le PSG suit avec attention les prestations de Dean Henderson (22 ans) qui réalise une magnifique saison dans les buts de Sheffield où il est prêté par Manchester United. Et alors que son prêt se termine en juin prochain, le portier anglais sera barré par la concurrence de David De Gea chez les Red Devils. Une opportunité à saisir pour le PSG qui devrait toutefois se mesurer à la concurrence de Chelsea et Tottenham pour Dean Henderson dont le bail à Manchester United prend fin en juin 2022.

Articles liés