Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour André Onana !

Le Pars Saint-Germain suivrait bel et bien André Onana, gardien de but de l’Ajax Amsterdam, tout comme Tottenham et Chelsea.

L’arrivée de Keylor Navas l’été dernier n’empêche pas Leonardo de suivre attentivement la situation de certains gardiens de but, à travers l’Europe. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain lorgnerait ainsi sur André Onana, sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022. Lors du dernier mercato estival, le Camerounais a déjà été approché par le PSG, mais désormais il éveillerait de plus en plus de convoitises, notamment en Angleterre.

Course à trois pour André Onana, mais…

D’après les informations de Tuttosport, André Onana serait bien courtisé par le Paris Saint-Germain, mais également par Tottenham et Chelsea. Le quotidien italien explique que les chances de voir le gardien de but quitter l’Ajax Amsterdam à la fin de la saison sont grandes, mais celui-ci favoriserait un départ vers la Premier League, plutôt que vers le PSG et il en aurait d’ailleurs informé ses représentants. Récemment, la presse anglaise a toutefois annoncé que le FC Barcelone songe sérieusement à récupérer le Camerounais, qui a a fait toutes ses classes au sein du centre de formation du club catalan.

Articles liés