Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à relancer le dossier Onana ?

Le FC Barcelone n’aurait pas oublié André Onana, gardien de l’Ajax Amsterdam apprécié par Leonardo et le Paris Saint-Germain.

Avec Keylor Navas, le Paris Saint-Germain semble s’être attaché les services d’un gardien de très haut niveau. Pourtant, cela n’empêche pas Leonardo d’être attentif à d’autres pistes. C’est le cas avec André Onana, qui plairait au directeur sportif du PSG et dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam court jusqu’en 2022. Récemment, Goal a toutefois annoncé que le principal con cerné aurait un faible pour Chelsea, qui songerait à lui pour remplacer Kepa Arrizabalaga.

Le Barça garde un œil sur Onana, mais…

Le Paris Saint-Germain et Chelsea ne seraient pas les seuls clubs sur le coup. D’après les informations du Daily Mail, le FC Barcelone garderait un œil sur André Onana. Plusieurs discussions auraient eu lieu avec l’international camerounais, qui a fait ses classes au sein de La Masia de 2011 à 2015. Le tabloïd britannique explique toutefois que la préférence du joueur de l’Ajax Amsterdam irait bel et bien vers l’Angleterre et Chelsea.

Articles liés