Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : André Onana annonce la couleur pour son avenir !

Actuellement à l’Ajax Amsterdam, André Onana serait dans le viseur de Leonardo au PSG. Le Camerounais en a d’ailleurs dit plus sur son avenir.

Cet été, le PSG a recruté Keylor Navas, mais le Costaricien n’aurait pas été le premier choix de Leonardo. En effet, il y a quelques semaines, André Onana a révélé avoir été approché par le club de la capitale durant le mercato estival. Finalement, cela n’a abouti à rien de concret et le Camerounais est donc resté à l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le départ d’Onana pourrait intervenir l’été prochain et visiblement, l’intérêt du PSG serait toujours d’actualité.

« On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, André Onana a été interrogé sur son avenir. Le gardien de l’Ajax Amsterdam a alors expliqué concernant la suite de sa carrière : « Est-ce que je me vois dans un grand championnat ? Les places de gardien titulaire dans les gros clubs sont rares, et la chose la plus importante, c'est de jouer. À l'Ajax, je suis le numéro un. Après, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait ».

Articles liés