Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux gros départs en vue pour cet hiver ?

Bien que Leonardo ait annoncé un mercato plutôt calme, plusieurs départs ne seraient pas à exclure, et non des moindres. Explications.

« Ce groupe-là, il est vraiment, pour moi, complet. Il est complet. Et après, il y a une autre chose. C'est très positif qu'en cinq mois, il soit possible de faire jouer en Ligue 1 deux petits jeunes. Aouchiche et Kouassi, et cela fait beaucoup de plaisir. Honnêtement, je pense que ce sont deux joueurs qui vont compléter le groupe même au niveau de leurs qualités qu'ils ont ». Leonardo l'a récemment annoncé, il ne faut pas s'attendre à de nombreux mouvements cet hiver. Et pourtant, alors que le mercato n'ouvrira officiellement ses portes que le 1er janvier, plusieurs joueurs du PSG sont déjà annoncés sur le départ. 

Cavani et Draxler sur le départ

En effet, le départ qui semble le plus proche est celui d'Edinson Cavani. Le Matador aurait même d'ores et déjà un accord contractuel avec l'Atlético de Madrid qui pourrait prochainement transmettre une offre au PSG. Et ce n'est pas tout. Ce jeudi, Le Parisien a effectivement révélé que le Herta Berlin faisait de Julian Draxler sa priorité. Fort de son nouveau projet ambitieux, le club de la capitale allemande souhaite frapper fort et aura les moyens de convaincre le PSG de lâcher son joueur. Enfin, il ne faut pas oublier Eric-Maxim Choupo-Moting, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. Trois joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain. Autrement dit, ça devrait tout de même bouger au PSG cet hiver.

Articles liés