Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de ce crack anglais compromise par Hugo Lloris ?

Alors que le PSG se serait positionné sur Dean Henderson (22 ans), Tottenham songerait également au portier de Sheffield United afin de remplacer Hugo Lloris.

Formé à Manchester United, Dean Henderson (22 ans) explose cette saison à Sheffield United où il est prêté pour une seconde saison consécutive par les Red Devils. Considéré comme le grand espoir du football anglais à son poste, Dean Henderson ne manque pas de prétendants pour son avenir. Le PSG se serait notamment positionné sur le jeune gardien de but anglais, dont le contrat à Manchester United prend fin en juin 2022.

Dean Henderson remplaçant d’Hugo Lloris ?

Toutefois, selon les informations du Daily Mail, Tottenham songerait également à Dean Henderson, dont le prêt à Sheffield prend fin en juin prochain. Les Spurs envisagent plusieurs changements pour ses gardiens de but. Michel Vorm, dont le contrat prend fin à l’issue de la saison, ne sera pas conservé, tandis qu’Hugo Lloris ne représente plus l’avenir de Tottenham sur le très long terme du haut de ses 33 ans. Par conséquent, Dean Henderson pourrait bien être le successeur du Champion du monde dans les buts londoniens à moyen terme.

Articles liés