Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Keylor Navas déniché à… Manchester United ?

Déjà actif en vue de la saison prochaine, Leonardo se serait positionné sur Dean Henderson (22 ans), prêté par Manchester United à Sheffield et qui réalise une très belle saison en Premier League.

L’été dernier, Leonardo, de retour au poste de directeur sportif du PSG, a rapidement pris les choses en mains afin de révolutionner la hiérarchie dans les buts parisiens. Gianluigi Buffon, Kevin Trapp et Alphonse Areola sont ainsi partis tandis que Marcin Bulka, Sergio Rico et Keylor Navas sont arrivés. D’ailleurs, le portier costaricien réalise une saison pleine, mais du haut de ses 33 ans, il ne représente plus l’avenir du club de la capitale sur le long terme, ce qui pousse Leonardo à prospecter afin de dénicher le gardien qui gardera les buts du PSG pour très longtemps.

Le PSG se lance dans les courses pour Dean Henderson

C’est ainsi que selon les informations du Daily Mail, le PSG s’intéresse à Dean Henderson (22 ans). Formé à Manchester United, le jeune portier anglais est prêté pour la seconde saison consécutive à Sheffield United. Auteur de magnifiques prestations, Henderson est loin d’être étranger à l’excellente saison réalisée par les Blades actuels cinquièmes de Premier League et toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions. Le prêt de Dean Henderson prend fin à l’issue de la saison et il retournera donc à Manchester United où son contrat court jusqu’en juin 2022. Reste désormais à savoir s’il restera chez les Red Devils ou si le PSG parviendra à la recruter l’été prochain.

Articles liés