Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme bombe lâchée par Neymar à son anniversaire ?

Neymar, star du Paris Saint-Germain, aurait livré une confidence assez étrange concernant un possible retour au FC Barcelone.

Le feuilleton Neymar et le mercato estival sont terminés depuis plusieurs mois déjà, pourtant l’avenir du numéro 10 du Paris Saint-Germain fait encore beaucoup parler. Ce dernier a plusieurs fois expliqué être concentré sur son travail au PSG, mais la presse catalane ne cesse de parler d’un retour au FC Barcelone. D’ailleurs Jordi Mestre, ancien vice-président du Barça, a récemment assuré que Lionel Messi désirait ardemment voir Neymar revenir. « Messi m’a dit qu’il voulait que Neymar revienne. C’est la seule fois qu’une fois m’a dit quelque chose comme ça » a a-t-il révélé. « Messi a directement demandé à Bartomeu pour le retour de Neymar, mais il ne lui a pas mis la pression ».

« Le Barça ? Si cela ne tenait qu’à moi… »

Un retour au FC Barcelone ne semblerait pas déplaire à Neymar. D’après les informations d’El Confidencial, la star du Paris Saint-Germain aurait été questionné par plusieurs invités de son anniversaire du 2 février dernier, au sujet d’un retour au FC Barcelone. Ces personnes, toutes originaires de la ville catalane selon le média, auraient reçu la île réponse de la part de Neymar : « Le Barça ? Si cela ne tenait qu’à moi… ». Il n’en fallait pas plus pour relancer les spéculations autour de la ferme envie du Brésilien de quitter le PSG pour retrouver son ancien club.

Articles liés