Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez a un plan très clair avec Kylian Mbappé !

Ce n’est désormais plus un secret, le Real Madrid veut Kylian Mbappé. Et pour attirer le buteur du PSG, Florentino Pérez aurait établi son plan de marche.

Le feuilleton Kylian Mbappé ne fait clairement que commencer. Alors que le buteur du PSG est sous contrat jusqu’en 2022, il devrait faire l’objet des sollicitations du Real Madrid durant l’été. Néanmoins, à en croire les informations de As, Leonardo a décidé de réagir avec une contre-attaque XXL en lui proposant un nouveau contrat et un futur salaire à la hauteur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. De quoi compliquer les plans du Real Madrid et de Florentino Pérez ?

Rendez-vous en 2021 ?

Une prolongation de Kylian Mbappé pourrait bien mettre à mal les plans du Real Madrid. D’ailleurs, à en croire les informations de As, les Merengue auraient un plan précis pour attirer le champion du monde. L’idée de Florentino Pérez continuerait d’être que Mbappé ne prolonge pas au PSG afin de passer à l’attaque en 2021, moment où il n’aura plus qu’un an de contrat. Une position qui mettra alors le Real Madrid en position de force pour espérer attirer le protégé de Thomas Tuchel.  

Articles liés