Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros talent français à 60M€ pisté par le Barça ?

Annoncé comme étant l’un des grands espoirs du football français alors qu’il rayonne au RB Leipzig, Dayot Upamecano figurerait bel et bien sur les tablettes du FC Barcelone.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Dayot Upamecano (21 ans) s’est imposé comme une référence à son poste en Bundesliga dans les rangs du RB Leipzig. L’international espoirs français, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club allemand, multiplierait d’ailleurs les prétendants de renom sur le marché des transferts. Et un cador de Liga se verrait bien rafler la mise avec Upamecano lors du prochain mercato estival…

Barcelone en course pour Upamecano ?

Selon Sport Bild, le FC Barcelone aurait des vues sur Dayot Upamecano, mais d’autres cadors étrangers cibleraient également le jeune défenseur central du RB Leipzig : Arsenal et le Bayern Munich. Par ailleurs, le média allemand rappelle qu’une clause libératoire de 60M€ sera disponible l’été prochain conformément au contrat d’Upamecano, ce qui pourrait donc permettre au Barça de rafler la mise à un prix convenable.

Articles liés