Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane pour chambouler les plans de Leonardo avec cette piste XXL ?

Alors qu’il devrait quitter le Borussia Dortmund cet été, Jadon Sancho pourrait faire faux bond à Leonardo et au PSG en privilégiant un transfert chez un cador de Liga…

Auteur d’une saison très prolifique en Bundesliga avec ses 12 buts et 13 passes décisives, Jadon Sancho flambe avec le Borussia Dortmund où il pourrait cependant vivre ses derniers mois. En effet, en Allemagne, la presse assure qu’un départ de l’ailier du Borussia cet été serait d’actualité. Quelle destination pour l’international anglais ? Liverpool et Manchester United seraient sur les rangs pour rapatrier Sancho en Angleterre, lui qui a été formé à Manchester City. De quoi considérablement compliquer les affaires de Leonardo. Le directeur sportif du PSG apprécierait le profil de Jadon Sancho. Cependant, le principal intéressé pourrait snober tous les prétendants énoncés ci-dessus.

Jadon Sancho rêverait de la Liga…

Selon The Evening Standard, Jadon Sancho cultiverait un désir clair pour sa carrière. Le jeune ailier du Borussia Dortmund (19 ans) rêverait d’évoluer en Liga à un moment donné de sa carrière. De quoi permettre au média britannique d’avancer qu’une irruption du Real Madrid ou du FC Barcelone dans ce dossier, pourrait le relancer totalement. Le PSG serait donc susceptible de batailler avec les deux cadors espagnols en plus des grandes écuries anglaises l’été prochain pour Jadon Sancho… Affaire à suivre.

Articles liés