Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un gros coup avec Diego Simeone ?

Sous contrat jusqu’en 2021, Thomas Tuchel pourrait tout de même quitter le PSG à l’issue de la saison. Et pour remplacer l’Allemand, Leonardo aurait visiblement coché le nom de Diego Simeone.

Depuis le retour de Leonardo au PSG, une épée de Damoclès est au-dessus de Thomas Tuchel. En effet, l’Allemand jouerait son poste cette saison, notamment en Ligue des Champions. En fonction des résultats, l’entraîneur, pourtant sous contrat jusqu’en 2021, pourrait être remercié. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Tuchel dispose déjà de nombreux prétendants, mais l’autre question sera de savoir qui viendra le remplacer sur le banc du PSG. Et la liste de noms s’allonge…

Simeone à la place de Tuchel ?

Massimiliano Allegri, Pep Guardiola, Xavi… Pour remplacer Thomas Tuchel, Leonardo verrait grand. Et du côté du PSG, le directeur sportif aurait coché un autre nom prestigieux. En effet, selon les informations de TMW, Diego Simeone figurerait également dans les petits papiers de Leonardo. Actuellement sur le banc de l’Atlético de Madrid, El Cholo pourrait bien partir à la fin de la saison. Et alors que le nom de Simeone a déjà été associé au PSG par le passé, cette fois pourrait être la bonne pour le voir sur le banc du Parc des Princes.

Articles liés