Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace identifiée pour ce joli coup en Premier League ?

Alors que le PSG se serait positionné sur Dean Henderson (22 ans), prêté à Sheffield par Manchester United, il faudra faire avec la concurrence de Chelsea, en pleine réflexion pour ses gardiens de but.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait être actif sur le marché des transferts. Dans cette optique, le club de la capitale suivrait Dean Henderson (22 ans), qui réalise une magnifique saison dans les buts de Sheffield United où il est prêté pour la seconde saison consécutive pour Manchester United, son club formateur. Et alors que son prêt arrivera à échéance à l’issue de la saison, Dean Henderson est déjà très demandé.

Chelsea également dans le coup pour Henderson ?

Ainsi, selon les informations du Daily Mail, Chelsea se serait également positionné pour récupérer Dean Henderson l’été prochain alors que son contrat à Manchester United prend fin en juin 2022. Il faut dire que les Blues cherchent un gardien pour concurrencer voire remplacer Kepa Arrizabalaga qui fait l’objet de premiers doutes au sein du club londonien. Le portier espagnol était même laissé sur le banc lors des deux derniers matches. Après Tottenham, c’est un autre gros club anglais qui vient concurrencer le PSG pour Dean Henderson.

Articles liés