Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Keylor Navas facilitée par… David De Gea ?

Auteur d’une excellente saison dans les buts de Sheffield United où il est prêté par Manchester United, Dean Henderson est suivi par le PSG. Et la situation de David De Gea pourrait bien faire les affaires de Leonardo.

Bien qu’avec Keylor Navas le Paris Saint-Germain semble avoir enfin trouvé le gardien capable de lui faire passer un cap en Ligue des Champions. Le portier costaricien réalise ainsi une excellente saison, mais du haut de ses 33 ans, l’ancien gardien du Real Madrid ne s’inscrira pas sur le très long terme au PSG, ce qui pousse Leonardo à prospecter afin de dénicher le portier du futur. Et visiblement, Dean Henderson (22 ans) semble avoir tapé dans l’œil du PSG.

De Gea bouche l’horizon d’Henderson à MU

Prêté à Sheffield United par Manchester United, Dean Henderson impressionne cette saison. Toutefois, son avenir chez les Red Devils s’inscrit en pointillés à en croire les informations du Daily Mail. En effet, le club mancunien a récemment prolongé le contrat de David De Gea jusqu’en juin 2023 ce qui bouche clairement l’horizon de Dean Henderson à Manchester United. D’autant que compte tenu de la saison qu’il réalise à Sheffield, Henderson n’acceptera pas d’être une simple doublure. Le PSG pourrait donc profiter de cette situation pour tenter de recruter le portier anglais dont le contrat à MU court jusqu’en juin 2022.

Articles liés