Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante dans le dossier Sancho !

Lié avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2022, Jadon Sancho quittera le club cet été d’après un journaliste allemand. Une excellente nouvelle pour le PSG, sur les traces de l’Anglais.

Arrivé au Borussia Dortmund en 2017, après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel à Manchester CityJadon Sancho alimente les rumeurs. À quelques mois du mercato estival, le PSG, le Real Madrid, Manchester United, Chelsea ou l’Atlético de Madrid auraient tous coché le nom de l’international anglais. Pourtant, cette opération aura un coût. Le club de la Ruhr serait conscient de la difficulté de conserver son ailier, tout en exigeant un joli chèque de 142M€ d’après la presse anglaise. Et l’avenir de Jadon Sancho ne s’inscrit plus à Dortmund selon les déclarations de Jesco von Eichmann, journaliste de Sky Sports Allemagne. De bon augure pour le PSG...

«Jadon Sancho quittera Dortmund cet été, c'est certain»

« Jadon Sancho quittera Dortmund cet été, c'est certain. L’identité de son futur club n’est pas encore claire. Manchester United est l’un des grands clubs intéressés, de ce qu’on m’a dit. Michael Zorc, le directeur sportif de Dortmund, a déclaré la semaine dernière dans une interview qu’il n’avait pas encore eu d’offre pour Sancho. Je lui ai redemandé aujourd’hui (mercredi) et il a juste souri ! Il y aura des offres pour Sancho à l’avenir », déclare donc Jesco von Eichmann à Sky Sports News.

Articles liés