Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre du Real Madrid revue à la baisse pour Kylian Mbappé ?

Alors que certains s’attendent à voir le Real Madrid faire des folies cet été pour Kylian Mbappé, cela pourrait finalement être loin d’être le cas. Explications.

Le feuilleton Kylian Mbappé anime déjà la rubrique mercato. En effet, l’attaquant du PSG est au centre de nombreuses discussions. Au sein du club de la capitale, on serait prêt à mettre le Français à la hauteur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au niveau salarial pour le convaincre de prolonger. Un moyen avant tout d’éloigner la menace du Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, Florentino Pérez serait prêt à faire de grosses folies pour Mbappé. Récemment, il avait été question d’un budget de 300M€ pour les Merengue.

Une offensive moins importante ?

Prochainement, Kylian Mbappé pourrait donc devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football, dépassant ainsi les 222M€ de Neymar. Toutefois, le scénario pourrait être différent cet été à en croire Josep Pedrerol. Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a expliqué que le Real Madrid pourrait finalement ne pas proposer une offre XXL au PSG pour Mbappé durant le prochain mercato estival.

Articles liés