Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce coup bas que préparerait Gareth Bale…

Gareth Bale aurait des idées claires au sujet de son avenir et cela ne devrait pas vraiment plaire aux dirigeants du Real Madrid.

Les années passent et la situation de Gareth Bale à Madrid ne change pas. Le Gallois semble de plus en plus être persona non grata au Real Madrid et cela s’est d’ailleurs encore plus accentué avec le retour de Zinedine Zidane. Ce n’est pas un secret, le Français n’est pas un grand fan du joueur de 30 ans et son départ est évoqué à chaque début de mercato. Gareth Bale est toutefois toujours au Real Madrid et ce n’est pas demain que cela devrait changer, comme l’a assuré plusieurs fois son agent.

Bale veut aller au bout de son contrat et quitter le Real Madrid gratuitement

D’après les informations d’OK Diario, Gareth Bale aurait la ferme intention d’aller jusqu’au bout de son contrat avec le Real Madrid, qui se termine en juin 2022. Le média espagnol laisse d’ailleurs entendre que cela serait pour tacler le club madrilène, qui sera donc obligé de lui verser l’intégralité de son salaire jusqu’en juin 2022, soit 34M€ nets. Les Merengue ne récupérerons pas d’indemnité de transfert et le joueur, qui aura 33 ans en juillet 2022, pourra choisir le club de son choix et toucher une grosse prime à la signature.

Articles liés