Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale pourrait prendre une décision fracassante pour son avenir !

Régulièrement annoncé sur le départ depuis le retour de Zinedine Zidane, Gareth Bale n’aurait absolument pas l’intention de quitter le Real Madrid et s’y verrait même finir sa carrière.

Le retour de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid n’a pas arrangé la situation de Gareth Bale. Alors que l’ancien de Tottenham ne faisait déjà pas l’unanimité dans la capitale espagnole, le joueur de 30 ans peine à enchaîner les matches sous les ordres du tacticien français. Ses pépins physiques n’ont d’ailleurs pas arrangé son cas, et un départ est régulièrement annoncé depuis quelques mois. Cependant, Gareth Bale n’aurait absolument pas l’intention d’aller voir ailleurs à l’avenir.

Gareth Bale s’imaginerait finir sa carrière au Real Madrid

Selon les informations d’El Bernébeu, Gareth Bale ne souhaite pas quitter le Real Madrid avant la fin de son contrat en 2022. L’international gallois s’imaginerait même prendre sa retraite du côté de la capitale espagnole alors qu’il se dirigera vers ses 33 ans, et voudrait disputer ses derniers matches au Qatar pour le Mondial. Seule une offre mirobolante, supérieure aux 12M€ annuels qu’il touche au Real Madrid, pourrait le faire réfléchir précise le média ibérique. Mais sans proposition, c’est bien sous le maillot blanc que Gareth Bale pourrait prendre sa retraite… 

Articles liés